Nous avons dédié une partie non négligeable de nos ressources pendant cette période de confinement pour offrir à nos clients et à toutes les organisations dont la gouvernance est basée sur un exercice sain de la démocratie une nouvelle plateforme de vote en ligne.
Votez.com est un système de vote électronique accessible par Internet à partir d’un ordinateur, d’un téléphone mobile ou d’une tablette. Ce système permet d’organiser des élections et des votes en ligne. Il est l’outil idéal pour les entreprises ou les associations qui ont besoin de faire élire des membres ou des personnes pour siéger sur leurs comités ou conseils d’administration. Il permet également de voter sur des propositions en donnant la possibilité à un nombre illimité de votant·e·s de s’exprimer pour ou contre une ou plusieurs propositions.
Cette plateforme de vote en ligne est particulièrement bien adaptée aux besoins des associations, syndicats, ordres professionnels, coopératives, milieu de l’éducation, municipalités, partis politiques et grandes entreprises.
Notre équipe d’experts se charge de créer un site selon vos couleurs pour présenter vos campagnes et candidats, textes, images et vidéos à l’appui, documenter vos processus d’élections, organiser vos scrutins et permettre aux votant·e·s de se prononcer. Nous pouvons également nous charger de communiquer avec les votant·e·s pour leur acheminer leurs autorisations ou codes d’accès que ce soit par courriel ou par la poste ou pour faire des rappels au besoin. Nous pouvons également établir des ponts avec vos systèmes informatiques pour authentifier les votant·e·s.
Notre équipe est basée dans la jolie ville de Québec et toutes nos données sont hébergées sur des serveurs assujettis aux lois québécoises et canadiennes.
Si vous désirez en savoir plus, visitez https://www.votez.com ou contactez-nous directement, il nous fera plaisir de vous en dire davantage.